Actualités

Appel à candidatures

L'URCAUE relance son Palmarès

Actualité mise en ligne le 28 Novembre 2022

Vous êtes maître d’ouvrage ? maître d’œuvre ? Vous avez réalisé des opérations de construction ou rénovation de bâtiments ou des aménagements d’espaces publics qui ont contribué de manière qualitative à l’évolution de nos territoires ? Candidatez !

 

La réussite architecturale est le fruit de la collaboration d’un maître d’ouvrage et d’un maître d’œuvre, chacun permet à l’autre d’exercer sa compétence avec rigueur et talent au service d’un projet commun. Pour valoriser les fruits de cette rencontre et mettre en lumière cette dimension qualitative dans l’aménagement de nos territoires, et pour faire connaître les réalisations exemplaires, publiques et privées, l’Union Régionale des Conseils d’Architecture, d’Urbanisme et de l'Environnement Auvergne-Rhône-Alpes lance la nouvelle édition du

Palmarès régional de l’architecture et de l’aménagement Valeurs d’exemples®

 

Comment concourir ?

Pour participer à "Valeurs d'exemples®" 2022-2023, palmarès de l’architecture et de l’aménagement de l’Union régionale des CAUE Auvergne-Rhône-Alpes, les candidats doivent soumettre leurs propres opérations en se connectant sur la plateforme dédiée aux candidatures.

Ces opérations doivent avoir été livrées entre le 1er janvier 2018 et le 31 décembre 2021.
Les inscriptions peuvent être faites soit par le maître d’œuvre soit par le maître d’ouvrage de l’opération, mais devront être co-signées (suivre la procédure indiquée sur la plateforme).

Les inscriptions seront ouvertes du 14 octobre 2022 au 27 janvier 2023 inclus.

 

L'édition 2019

Visionnez les films de présentation des 2 réalisations drômoises primées au Palmarès 2019 :

Les ruelles de Châtillon-en-Diois (6:04)

Le parc départemental de Lorient à Montéléger (6:16)

Retour